Retour

Retour de Kevin Rocheteau

le 23 mai 2022
MERCATO

Après la signature ce week-end de l’attaquant Ryan Bakayoko, les Chamois Niortais continuent de renforcer leur secteur offensif en vue de la saison 2022/2023 avec la signature d’un nouveau buteur, bien connu des supporters du Club.

Libre de tout contrat après deux saisons passées du côté de l’USL Dunkerque, Kevin Rocheteau s’est engagé au Club pour deux saisons.

Le natif de Royan, formé au Club, avait été lancé en professionnel lors de la saison 2013/2014 avant de connaître des débuts très prometteurs. Après 4 saisons passées aux Chamois et un peu plus de 60 matchs disputés dans les Deux-Sèvres, il était parti en prêt aux Herbiers.

En Vendée, il a connu le bonheur d’une finale de Coupe de France, malheureusement perdue face au Paris Saint Germain. Il était ensuite parti au SO Cholet, Club avec lequel il était élu meilleur joueur et meilleur buteur de National au terme de la saison 2018/2019.

Il était revenu en Ligue 2 BKT, du côté de l’USL Dunkerque, connaissant une première saison quasiment blanche, la faute à une blessure. La saison dernière il a disputé 26 matchs et inscrit 5 buts.

Les Chamois Niortais sont très heureux de retrouver un enfant du Club et lui souhaitent un très bon retour parmi les siens.

Bienvenue chez toi Kevin.

Kevin Rocheteau posant avec son maillot de la saison 2016/2017
Signature de Ryan Bakayoko Accord avec le Club Brugge pour le transfert d’Amadou Sagna Signature de Ryan Bakayoko Accord avec le Club Brugge pour le transfert d’Amadou Sagna
logo macif v2Logo CA blanclogo maif blanc v2Kappa Omini_blanclogo solnet blancLogo Ville de Niort blanclogo niort agglo blancLogo Departement blanclogo_na_horiz_BLANC_2019
Ensemble atteindre les sommets