Retour

Les mots de Sébastien Desabre avant le déplacement à Toulouse

le 24 avril 2022
LIGUE 2 BKT

Les mots de Sébastien Desabre à la veille d’affronter le Toulouse Football Club dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 2 BKT.

SD: « Il nous reste 4 matchs pour continuer de progresser dans notre jeu. »

SD: « Il faut toujours se remettre un objectif en tête, le notre est de finir dans le top 10 du championnat. Ça commencera par un bon match demain à Toulouse pour poursuivre notre série d’invincibilité. »

SD: « Je trouve que ce que l’on fait depuis quelques semaines est vraiment intéressant par rapport au niveau du championnat. On est plutôt contents d’aller se frotter au leader. »

SD: « La motivation est décuplée contre ce type d’équipe et je pense que chaque joueur augmente ses capacités et son potentiel dans ce genre de matchs. Notre structure collective devra être vraiment bonne que ce soit au niveau défensif ou dans la construction offensive. »

SD: « Je connais mon équipe et je sais que demain elle sera dure à jouer, je connais notre motivation face aux grosses équipes du championnat. »

SD: « Toulouse va monter puisqu’ils méritent de monter, ils ont fait une super saison avec une bonne organisation, un bon coach et les meilleurs joueurs. On leur souhaite de monter mais pas demain soir. »

Victoire de la N3 face au CA Neuville Toulouse FC/Chamois Niortais : Présentation de l’adversaire Victoire de la N3 face au CA Neuville Toulouse FC/Chamois Niortais : Présentation de l’adversaire
logo macif v2Logo CA blanclogo maif blanc v2Kappa Omini_blanclogo solnet blancLogo Ville de Niort blanclogo niort agglo blancLogo Departement blanclogo_na_horiz_BLANC_2019
Ensemble atteindre les sommets