Retour

Ligue 2 : Reims et les autres !

le 11 mars 2016
Non classé

Relégué il y a quelques années en Ligue 2, le Stade de Reims semble tenir le bon bout pour revenir dans l’élite du foot français cette année. Après maintenant 28 journées, le club de Jean-Pierre CAILLOT se trouve déjà dans d’excellentes dispositions, et ce, malgré la dernière défaite face à Clermont. Si la première place parait déjà acquise, ce n’est pas le cas des autres places qualificatives pour la Ligue 1, et la lutte promet d’être acharnée.

David GUION: Leader avec ses hommes

Avec 63 points au compteur et 11 points de plus que le 2e au classement (Nîmes) à l’issue de la 28e journée, les hommes de l’entraineur David GUION sont confortablement installés sur le podium de cette Ligue 2 qu’ils dirigent d’une main de fer. Il faut dire que les Rémois ont tout simplement l’équipe la plus régulière du championnat. De plus, ils ont plusieurs fois bénéficié des faux pas répétés de leurs poursuivants au classement, ce qui leur a bien entendu permis de prendre le large et de creuser un peu plus l’écart. Les Rémois possèdent un collectif qui n’est nécessairement spectaculaire, mais efficace qui est parvenu à conserver sa régularité au fur et à mesure que les journées s’enchainent.

Nîmes semble suivre

Bien qu’étant à 11 points du leader rémois après 28 journées, le Nîmes Olympique semble bien parti pour conserver sa seconde place, même s’il ne dispose que d’un avantage très mince sur ses poursuivants. De plus, les derniers résultats ne jouent pas nécessairement en la faveur du club qui devra cravacher plus fort pour espérer retrouver l’élite du foot en Hexagone. Il y a fort à parier que tout se jouera jusqu’à la dernière journée.

Clermont, AC Ajaccio, Châteauroux et Lorient: La lutte à 4

Pour l’instant 4 petits points séparent Clermont, AC Ajaccio et Châteauroux équipes de la 3e place, tandis que le total est de 5 points en ce qui concerne Lorient qui reste au contact. Depuis plusieurs journées déjà, ces équipes se livrent une lutte sans merci pour finir sur le podium de la Ligue 2. Bien malin celui qui devinera à ce stade lequel de ces 4 équipera décrochera finalement le billet. Même son de cloche en fin de tableau ou Bourg-en-Bresse, Nancy et Quevilly-Rouen se livrent une farouche bataille pour décrocher la dernière place qui leur permettrait de se maintenir en L2.

Participez à la Ligue 2 en pariant chez un bookmaker

Vous l’aurez certainement compris la Ligue 2 est rempli de surprises cette saison, mais pas que! Il y a aussi de nombreuses opportunités de remporter d’intéressants gains. Les offres de paris que proposent les différents bookmakers sont nombreuses et variées. Vous pouvez par exemple parier sur les 3 équipes qui finiront en tête du classement, sur les équipes qui descendront en National, sur les chocs à venir prochainement, sur les scores des différentes confrontations et plus encore. Rien ne vous oblige à vous contenter d’un rôle de simple spectateur. Vous avez la possibilité de prendre du plaisir à suivre les différentes affiches que propose la fin de saison en Ligue 2, mais vous pouvez également gagner de l’argent réel en prenant une part active dans ces évènements! Pour cela, il existe d'excellents sites de paris sportifs en ligne, et pour éviter toute déconvenues, mieux vaut les choisir en passant par un portail spécialisé qui saura vous orienter vers des sites fiables, comme celui-ci qui propose conseils et revues détaillées sur tous les sites de jeux en ligne.

Magnifiques victoires des U19 et U17 Nationaux ! SATURNIN ALLAGBE ABSENT TROIS MOIS Magnifiques victoires des U19 et U17 Nationaux ! SATURNIN ALLAGBE ABSENT TROIS MOIS
poujoulat_Chem_2017_sansBL_Frblanclogo macif v2logo graphic 2019 1 blancLogo CA blanclogo maif blanc v2Logo-Kappa-Blanclogo solnet blancLogo_Cachet_GiraudLogo Ville de Niort blanclogo niort agglo blancLogo Departement blanclogo_na_horiz_BLANC_2019
Ensemble atteindre les sommets