Retour

J9 – REPARTIR DE L’AVANT

le 27 septembre 2018
Affiche Extérieur vs Béziers
LIGUE 2 BKT

Après deux défaites consécutives en championnat, les Chamois veulent renouer avec le succès sur la pelouse de Béziers.

Après quelques jours de recul, la déception est encore présente pour Patrice Lair après le revers face à Lens. Mais certainement plus sur la manière que sur le résultat. « Je suis frustré, mais on sait aussi qu’on a été battus par plus forts que nous. Ce match a montré la différence entre une équipe qui joue la maintien et une autre qui peut viser la montée. »
L’entraineur espère un rebond de ses troupes dès ce vendredi. « C’est bien d’enchainer de suite par une nouvelle rencontre. Il faut qu’on arrive à être plus réaliste offensivement, face à une équipe qui a le même objectif que nous: rester dans ce championnat. »

BÉZIERS, PROMU EN DIFFICULTÉ

L’Avenir Sportif Béziers, promu cette saison pour la première fois de son histoire dans le monde professionnel, connait une période difficile sportivement.
Après 2 victoires en 3 journées, les hommes de Mathieu Chabert sont actuellement sur une série de 4 défaites consécutives.
Le technicien s’attend néanmoins à une partie compliquée. « C’est une équipe du Sud, donc qui ne lâchera rien. C’est une formation vaillante, qui est montée avec peu de moyens. Elle est capable de proposer beaucoup de fougue. Ce sera un combat. »

Pour ce déplacement dans l’Hérault, l’entraineur niortais doit composer sans deux suspendus, Cyriaque Rivieyran et Quentin Bena.
Dylan Fontani et Adrian Dabasse sont toujours blessés.

Groupe 2019 à Béziers

JULIEN DACOSTA AVANT BÉZIERS LE PROGRAMME DU WEEK-END JULIEN DACOSTA AVANT BÉZIERS LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_Frblanclogo macif v2logo graphic 2019 1 blancLogo CA blanclogo maif blanc v2Logo-Kappa-Blanclogo solnet blancLogo_Cachet_GiraudLogo Ville de Niort blanclogo niort agglo blancLogo Departement blanclogo_na_horiz_BLANC_2019
Ensemble atteindre les sommets