La rentrée des bénévoles

le 9 août 2022
VIE DU CLUB

La semaine dernière, l’ensemble des bénévoles du Chamois Niortais FC étaient invités à l’Espace Bodard pour un moment d’échange, une projection sur cette nouvelle saison et enfin, la remise de leurs nouveaux équipements.

Un moment convivial animé par Thibault Halimi, Directeur Administratif et Juridique et Directeur Sûreté et Sécurité accompagné d’Eric Mariet, fidèle bénévole du Club et assistant de Thibault Halimi.

A Niort comme partout en France, les bénévoles sont une partie intégrante du bon fonctionnement de la structure et de ses évènements.

Le Chamois Niortais FC remercie une nouvelle fois chaleureusement l’ensemble de ses bénévoles et leur souhaite une excellente saison 2022/2023.

Allez Chamois!

Nos fidèles bénévoles
Raouf, l’un des nouveaux bénévoles du Club.
Chaque bénévole a récupéré sa nouvelle accréditation, accompagnée d’une veste chaude et d’un tee-shirt.
Recrutement bénévoles Retour en vidéo sur la soirée de lancement 2022/23 Recrutement bénévoles Retour en vidéo sur la soirée de lancement 2022/23
logo macif v2Logo CA blanclogo maif blanc v2Kappa Omini_blancLogo Ville de Niort blanclogo niort agglo blanclogo_na_horiz_BLANC_2019