FOOT FAUTEUIL : EDF ET TEAM CHAMOIS, UN BEL APRÈS MIDI

le 4 mars 2020
EDF Foot Fauteuil
SlideShow

Cette semaine l’Equipe de France de foot fauteuil est à Niort pour un stage de cohésion en vue du Championnat du Monde de 2021.
Et cet après-midi, la section foot fauteuil de la Team Chamois, chère à l’Association et à son Président Jean-Louis Mornet, a pu assister à un entrainement de l’Equipe de France, pour ensuite avoir un moment d’échange sur l’aspect tactique notamment, avant d’effectuer quelques rencontres en mélangeant les deux équipes.
L’occasion pour les Chamois de recueillir de précieux conseils de l’élite mondiale, et surtout de partager un moment fort sympathique devant de nombreux spectateurs, et notamment les jeunes de la formation Niortaise.

Le responsable de la section foot fauteuil du Chamois Niortais FC, Guillaume Dayan, nous livre ses impressions:

“Nous sommes ravis de l’écho que ça a pu avoir entre le public et les joueurs de la section, il y a eu un réel échange avec joueurs et staff de l’Equipe de France. C’est toujours très pédagogique de voir ce qui se fait de mieux, et c’est un grand plaisir de pouvoir échanger avec des gens qui restent simples et accessibles, prêts à répondre aux questions et signer des autographes avec les jeunes Niortais, malgré leur status. Un grand merci également à tous les partenaires qui auront permis la bonne tenue de cet évènement.”

À noter que pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister à cet évènement, le traditionnel tournoi “Foot pour Tous” se déroulera le 16 mai prochain.

Quelques clichés de ce bel après midi:

EDF Foot Fauteuil

EDF Foot FauteuilEDF Foot FauteuilEDF Foot FauteuilEDF Foot Fauteuil

Crédit Photo: Olivier Drilhon

J28 : JOURNÉE DÉDIÉE À LA CAUSE DES FEMMES J28 : CHAMOIS-NANCY, RÉSUMÉ VIDÉO J28 : JOURNÉE DÉDIÉE À LA CAUSE DES FEMMES J28 : CHAMOIS-NANCY, RÉSUMÉ VIDÉO