Retour

Communiqué : Sébastien Desabre

le 6 août 2022
Actualités

Suite à une information parue ce jour sur le site officiel de la Fédération Congolaise de Football (FECOFA), annonçant la nomination de Sébastien Desabre au poste de sélectionneur, le Chamois Niortais Football Club exprime sa surprise et tient à clarifier la situation.

Le Chamois Niortais Football Club n’a jamais été en contact avec la FECOFA au sujet de son entraîneur Sébastien Desabre et réitère son envie de le conserver au-delà de son contrat actuel.

Par ailleurs, le Chamois Niortais Football Club se réserve le droit de toute poursuite à l’égard de la Fédération Congolaise de Football suite à la parution particulièrement malvenue de cette annonce “officielle” le jour de son premier match à domicile de la saison 2022/2023 de Ligue 2 BKT.

Le Chamois Niortais FC.

#CNFCSCB : Conférence de presse d’avant-match Chamois Niortais / SC Bastia : un match à oublier #CNFCSCB : Conférence de presse d’avant-match Chamois Niortais / SC Bastia : un match à oublier
logo macif v2Logo CA blanclogo maif blanc v2Kappa Omini_blancLogo Ville de Niort blanclogo niort agglo blanclogo_na_horiz_BLANC_2019
Ensemble atteindre les sommets