Retour

Bienvenue à StadiumGO, la solution de covoiturage entre supporters

le 3 août 2022
Actualités

Le Chamois Niortais Football Club est fier de vous annoncer la signature d’un partenariat avec StadiumGO, application de covoiturage entre supporters de football.

Avec StadiumGO, nos supporters pourront se rendre au Stade René Gaillard ainsi que dans tous les autres stades de Ligue 2 BKT pour suivre les Chamois Niortais lors de leurs matchs, en partageant leurs véhicules.

Dans le respect de l’environnement, la convivialité et dans une logique d’économie et de réductions des frais, le covoiturage via StadiumGO vous permettra de profiter au maximum de vos déplacements, entre supporters des Chamois. Ce partenariat permet également au Club de se tourner vers des solutions innovantes pour l’accueil et l’expérience stade de ses supporters.

Réaction de Thibault Halimi, Directeur de la Sécurité et Stadium Manager des Chamois Niortais: “Nous sommes très heureux de la signature de ce partenariat avec StadiumGO, jeune entreprise française qui se met au service des supporters de football. Cette collaboration est en adéquation avec nos valeurs qui sont la convivialité et le partage, tout en respectant nos engagements RSE et la logique de réduction de notre empreinte carbone. Roulons ensemble vers un avenir plus vert!”

Les mots de Romain Lauvergnat, CEO de StadiumGO: “Heureux d’embarquer les Chamois Niortais dans l’aventure pour permettre au plus grand nombre de supporters de suivre le Club sur les routes dans une chaude ambiance d’avant match, le tout en réduisant l’impact environnemental de ces trajets. Ensemble, faisons du sport un exemple!

Proposez votre véhicule ou réservez votre place dès aujourd’hui pour les prochains matchs des Chamois en cliquant ici

Sébastien Desabre après Annecy/Chamois #FCGBCNFC : Les modalités de déplacement Sébastien Desabre après Annecy/Chamois #FCGBCNFC : Les modalités de déplacement
logo macif v2Logo CA blanclogo maif blanc v2Kappa Omini_blancLogo Ville de Niort blanclogo niort agglo blanclogo_na_horiz_BLANC_2019
Ensemble atteindre les sommets