Retour

Conférence de presse d’avant-match, les mots de Sébastien Desabre

le 22 octobre 2021
Actualités

Sébastien Desabre était aujourd’hui devant la presse pour s’exprimer avant la réception du Rodez Aveyron Football dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 2 BKT.

Voici l’essentiel de son passage devant la presse:

SD: « Il n’y a rien de grave pour Ibrahim Sissoko, simplement des tensions aux ischio-jambiers mais c’est tout à fait logique après sa longue période d’indisponibilité. Il sera de retour d’ici une semaine. »

SD: « Godwin Bentil et Tyrone Tormin seront de retour à l’entraînement collectif la semaine prochaine. Cela prendra un peu plus de temps pour Quentin Bena. »

SD: « L’objectif c’est de bonifier ce bon résultat à l’extérieur, avant ça il faut qu’on fasse un bon match en gardant les fondamentaux qu’on a réussi à acquérir depuis le début de saison. »

SD: « La clé c’est de se remettre en question match après match, essayer de progresser sur ce qu’on met en place. Il y a des paramètres et des ingrédients qu’on a su mettre sur l’ensemble des matchs. C’est ce qu’il ne faut pas perdre. »

SD: « Ce week-end ça va être dur, ça va être âpre. On s’attend à un match difficile et compliqué comme ça à été le cas l’année dernière lors des deux confrontations contre Rodez. »

SD: « Le projet de jeu de Rodez est clair, ils ont de bons joueurs, des joueurs expérimentés de L2. C’est une équipe solide, ce match nous donnera un beau baromètre de notre équipe dans ce genre de confrontation. »

SD: « Le classement aujourd’hui est anecdotique, c’est très serré. On ne regarde pas le classement, ce qui est important c’est que les garçons gardent une bonne cohésion. »

Vidéo : le Chamois Kids Club L2 BKT, J13 : Chamois/Rodez, défaite pour les Chamois Vidéo : le Chamois Kids Club L2 BKT, J13 : Chamois/Rodez, défaite pour les Chamois
logo macif v2Logo CA blanclogo maif blanc v2Kappa Omini_blanclogo solnet blancLogo_Cachet_GiraudLogo Ville de Niort blanclogo niort agglo blancLogo Departement blanclogo_na_horiz_BLANC_2019
Ensemble atteindre les sommets