Retour

Chamois-Rouen : communiqué de presse

le 12 mars 2012
Actualités

 

Le Chamois Niortais FC a appris la décision de la commission des compétitions avec sérénité.
Rejouer cette rencontre permet à l’éthique d’être respectée dans la mesure où le club a tout mis en oeuvre pour le bon déroulement de cette manifestation. 
La FFF a tenu compte du dossier très complet envoyé par les dirigeants dans le cadre de l’instruction.
Les éléments fournis par le club démontrent bien que sa responsabilité ainsi que celle de la Ville de Niort, gestionnaire du stade René-Gaillard, n’est nullement engagée dans les incidents d’éclairage.
Les installations électriques du stade ont été vérifiées par les services de la Ville et par une entreprise privée chargée d’expertiser le système. Ce diagnostic approfondi n’a révélé aucun dysfonctionnement interne et un système en parfait état.

Joël Coué, président de la SASP Chamois Niortais FC

Chamois-Rouen à rejouer le 17 avril ITW vidéo Fabrice Fontaine, préparateur physique Chamois-Rouen à rejouer le 17 avril ITW vidéo Fabrice Fontaine, préparateur physique
Réagir à cet article
poujoulat_Chem_2017_sansBL_Frblanclogo macif v2logo graphic 2019 1 blancLogo CA blanclogo maif blanc v2Logo-Kappa-Blanclogo solnet blancLogo_Cachet_GiraudLogo Ville de Niort blanclogo niort agglo blancLogo Departement blanclogo_na_horiz_BLANC_2019
Ensemble atteindre les sommets