Retour

DACOSTA, FUTURE DEUXIÈME RECRUE

le 20 mai 2017
Julien Dacosta
MERCATO

Julien Dacosta a donné son accord pour rejoindre les Chamois la saison prochaine. Il sera la deuxième recrue après Antoine Leautey.

Après Antoine Leautey (Boulogne-sur-Mer), qui s’est engagé lors du mercato d’hiver dernier avant d’être prêté dans la foulée à son club d’origine, les Chamois tiennent leur deuxième renfort pour la saison 2017/2018 en la personne de Julien Dacosta.
Ce défenseur latéral droit, qui fêtera ses 21 ans à la fin du mois, arrive en provenance de l’Olympique de Marseille. Passé par Aubagne, il avait rejoint le Centre de Formation de l’OM en 2011 et évolue en CFA avec l’équipe réserve depuis deux ans.
Il a décliné la proposition de contrat professionnel du club phocéen pour rejoindre les Chamois, avec qui il s’engagera dès l’ouverture du mercato le 9 juin prochain.
L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue chez les Chamois.

Sa réaction: « Je suis très content de rejoindre Niort. J’ai préféré refuser la proposition de l’OM car, avec le projet qu’il y a là-bas, je pense que mon avenir est plus ici, aux Chamois. Karim Fradin et Denis Renaud m’ont convaincu de prendre la décision de venir au club. Je sens que je peux progresser ici, que c’est un club qui va me permettre de grandir, de prendre en maturité pour espérer réussir au haut niveau. Je tiens à remercier mon club formateur et tous les entraineurs que j’ai eus, qui m’ont aussi permis d’en arriver là. »

LENS-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO LENS-CHAMOIS, CONFÉRENCE DE PRESSE LENS-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO LENS-CHAMOIS, CONFÉRENCE DE PRESSE
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets