Retour

J38 – FINIR EN BEAUTÉ

le 18 mai 2017
Affiche match a Lens
DOMINO'S LIGUE 2

Face à un adversaire qui joue sa montée en Ligue 1 et dans un stade Bollaert-Delelis à guichets fermés, nos Chamois ont une occasion en or de finir leur saison sur une magnifique note.

Après avoir bien terminé leur saison à domicile, les joueurs de Denis Renaud veulent en faire de même dans le Pas-de-Calais.
Il faudra pour cela réussir une performance de taille dans un stade archi-comble. « C’est un très bon match pour faire grandir mon groupe, présente le coach. Il y aura une enceinte pleine et énormément d’ambiance. »
Satisfait du visage montré face à Strasbourg, le technicien espère un dernier coup de collier de la part de ses hommes avant de partir en vacances. « J’ai vu cette semaine le même état d’esprit que la semaine dernière. On aborde ce match à Lens avec le même sérieux et les mêmes ambitions. On veut bien finir et montrer nos valeurs face une équipe qui va être portée par son magnifique public. »

SIX ABSENTS POUR CETTE DERNIÈRE

L’adversaire, justement, n’a pas le droit à l’erreur.
Quatrième au classement, le Racing Club de Lens doit presque obligatoirement s’imposer pour espérer rejoindre la Ligue 1 la saison prochaine. « C’est une équipe qui réalise un très bon championnat, souligne Denis Renaud. Elle a d’énormes qualités individuelles et collectives, avec un fort potentiel offensif. Lens va certainement jouer très haut dès l’entame et mettre du rythme. Ce sera compliqué mais on va tout faire pour relever le défi. »

Pour cette dernière sortie de la saison, l’entraineur est privé de six éléments: Jonathan Brison, Matthieu Sans et David Djigla sont blessés, alors que Dylan Bronn, Antoine Batisse et Laurent Agouazi sont suspendus.

Groupe a Lens

ALLIOU DEMBELE AVANT LENS LE PROGRAMME DU WEEK-END ALLIOU DEMBELE AVANT LENS LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets