Retour

J36 – STOPPER L’HÉMORRAGIE

le 4 mai 2017
Affiche match au Havre
DOMINO'S LIGUE 2

Après trois défaites de suite, nos Chamois se rendent au Havre pour freiner cette spirale négative et éviter de gâcher leur fin de saison.

Avec encore trois rencontres à disputer dans cette édition 2016/2017 de Domino’s Ligue 2, les joueurs de Denis Renaud peuvent encore faire oublier les dernières déconvenues.
Il faudra pour cela retrouver ce qui leur a permis de relever fièrement la tête après un début de saison difficile. « On se doit d’être lucide sur la situation actuelle, analyse le coach. On est dans le dur en terme de résultats et de contenus. C’est donc une évidence: il faut rééquilibrer les choses dans la manière afin de recommencer à prendre des points. »
Le technicien pousse la réflexion encore plus loin. « On doit faire en sorte de pouvoir se remettre à faire les choses ensemble au même moment. Encore plus avec la jeunesse du groupe sur lequel on va devoir s’appuyer avec les absences. »

BENA ET LEBEAU ENCORE LÀ, BASSOCK DE RETOUR

Le Havre Athletic Club vit une fin d’exercice à l’image de Jimmy Roye et ses coéquipiers: ni en course pour la montée, ni inquiété par la lutte pour le maintien. Le parallèle se tient d’ailleurs dans les détails du classement puisque les deux équipes présentent exactement le même bilan équilibré de 47 points, avec 12 victoires, 11 nuls et 12 défaites.
À domicile, les hommes d’Oswald Tanchot ne se sont inclinés qu’une fois lors de leurs six dernières représentations. « C’est un effectif de qualité qui a été construit pour jouer le haut de tableau, précise Denis Renaud. Il a une réelle capacité à garder énormément le ballon lors de ses matches. Ce sera une rencontre compliquée. »

Hécatombe, notamment dans le secteur défensif, au sein du groupe des Chamois pour cet avant-dernier déplacement de la saison: Jonathan Brison, Matthieu Sans, Tristan Lahaye, Laurent Agouazi, David Djigla et Adrian Dabasse sont tous indisponibles. Antoine Batisse est lui toujours suspendu.
Quentin Bena et Tom Lebeau en profitent pour être une nouvelle fois dans les 16 retenus, tout comme Daouda Bassock, qui effectue son retour.

Groupe au Havre

QUENTIN BENA AVANT LE HAVRE J36 – REMIS SUR LES RAILS QUENTIN BENA AVANT LE HAVRE J36 – REMIS SUR LES RAILS
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets