Retour

J35 – REPRENDRE DE L’ALLANT

le 27 avril 2017
Affiche match vs Reims
DOMINO'S LIGUE 2

Après un nul et deux défaites, nos Chamois reçoivent Reims avec une grosse envie de retrouver le succès pour leur avant-dernier match de la saison à René-Gaillard.

Maintien assuré. Montée hors d’accès. Les joueurs de Denis Renaud savent qu’ils évolueront en Domino’s Ligue 2 l’année prochaine.
Mais pas question pour autant de se contenter d’une fin de saison en roue libre pour l’entraineur des Chamois. « Il faut qu’on sorte de ce sas de décompression. Mon groupe a beaucoup donné psychologiquement mais on a l’envie d’exister sur ces quatre derniers matches. »
Surtout au regard des quatre affiches qui se présentent. « On va jouer contre quatre gros effectifs de ce championnat. Il ne faudra pas être dans l’à-peu-près et essayer de grandir à travers ces oppositions. »

KIKI ET AGOUAZI S’AJOUTENT AUX BLESSÉS

Face au Stade de Reims, « une belle équipe avec de très bon joueurs, qui sera un adversaire de qualité », le technicien espère une autre entame de match qu’à Ajaccio il y a une semaine. « Il faut se remettre à bien commencer nos rencontres. Se recentrer sur nous. Mettre de la passion, du rythme et de la vérité dans notre jeu. »
L’équipe de Michel Der Zakarian, qui n’a pas gagné depuis 5 matches, joue de son côté une de ses dernières chances pour l’accession en Ligue 1.

Pour composer son groupe, le coach, déjà privé de Jonathan Brison et David Djigla, a dû faire avec deux absents supplémentaires: David Kiki, touché à la cheville, et Laurent Agouazi, dont le mollet est douloureux.
Antoine Batisse est lui toujours suspendu.
Le jeune milieu de terrain Tom Lebeau en profite pour faire sa première apparition dans le groupe.

Groupe vs Reims

SATURNIN ALLAGBÉ AVANT REIMS LE PROGRAMME DU WEEK-END SATURNIN ALLAGBÉ AVANT REIMS LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets