Retour

J34 – RETROUVER LA VICTOIRE

le 20 avril 2017 à 17:30 ,par Michael MICHEE Affiche match a Ajaccio
DOMINO'S LIGUE 2

Après un nul à Sochaux et un revers face à Brest, nos Chamois se rendent en Corse pour goûter à nouveau au succès.

La défaite face au leader passée, les joueurs de Denis Renaud se sont vite replonger dans le travail afin de bien entamer la série des 5 derniers matches de la saison. « Il a fallu prendre un peu de recul après vendredi, confesse le coach. Puis vite se remettre dedans afin d’avoir des contenus qui tiennent la route en cette fin d’exercice. »
Malgré l’envol des rêves de podium, les objectifs n’en demeurent pas moins nombreux. « On a la volonté de rester dans le Top 10. Et puis on ne veut pas gâcher tout ce qui a été fait depuis le début de la saison. Il faut retrouver la victoire. »

MÊME GROUPE QUE LA SEMAINE DERNIÈRE

En face, l’Athletic Club Ajaccien a certainement le même objectif.
Les Corses restent sur 5 matches de suite sans succès. Dont 2 défaites avec 10 buts encaissés lors des 2 dernières rencontres.
Le technicien niortais s’en méfie pourtant de près. « C’est une équipe qui a l’envie de bien jouer au foot. Elle possède de très bons joueurs offensifs et a une grosse capacité à se créer des occasions de but. »

Avec Antoine Batisse et Ande Dona Ndoh toujours suspendus, ainsi que Jonathan Brison, Quentin Daubin et David Djigla encore sur le flanc, c’est exactement le même groupe de 16 joueurs que face à Brest qui a été reconduit par le staff.

Groupe a Ajaccio

UNE JOURNÉE AVEC GRÉGORY MALICKI LE PROGRAMME DU WEEK-END UNE JOURNÉE AVEC GRÉGORY MALICKI LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulatmacifLogo Westlink blancgraphicLogo CA blancpumaLOGO NRLogo Cachet blancrougierLogo Region blancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets