Retour

J32 – CONTINUER POUR VIBRER

le 6 avril 2017
Affiche match a Sochaux
DOMINO'S LIGUE 2

Forts d’une série en cours de 3 victoires de rang, nos Chamois ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin afin de s’offrir une fin de saison pleine de piment.

Face à Auxerre, l’équipe de Denis Renaud n’a pas réussi son match le plus abouti de la saison, c’est une évidence.
Par contre, elle a, une nouvelle fois, démontré qu’elle a grandi tout au long de son aventure débutée officiellement fin juillet 2016. « On ne peut pas toujours gagné avec un contenu offensif intéressant, confirme le coach. Ce n’est pas possible sur toute une saison mais, sur une période donnée, c’est une qualité de savoir remporter un match quand tu n’excelles pas dans le contenu. »
Un succès qui a permis à ses troupes de récolter les 3 points pour la troisième fois de suite et de se rendre à Sochaux avec ambition. « On y va pour faire le coup parfait et relever différents challenges: un cinquième match sans défaite, une quatrième victoire de suite et une troisième rencontre d’affilée sans encaisser de but. On est deuxièmes sur la phase retour. On va tout faire pour tenter de rester dans les hauteurs de ce classement lors des 7 dernières journées. »

BRISON, DJIGLA ET ROCHETEAU TOUJOURS ABSENTS

Sochaux, battu lundi à Strasbourg en match décalé, ne sera pas pour autant un hôte facile à contourner. « C’est forcément un des gros clubs de Ligue 2 au regard de son histoire, souligne le technicien. C’est une équipe difficile à manœuvrer, capable de mettre beaucoup d’impact. Elle est aussi intéressante en phase de possession. »
L’occasion également de retrouvailles pour Denis Renaud avec deux joueurs eus sous ses ordres: Pierre Gibaud et Florian Martin. « Ce sont deux garçons que j’ai beaucoup appréciés à Carquefou. Je n’ai pas été surpris de les voir atteindre ensuite le monde professionnel. »

Pour cette rencontre dans le Doubs, l’entraineur doit une nouvelle fois se passer de Jonathan Brison, David Djigla et Kévin Rocheteau, blessés.
Jérémy Choplin et Laurent Agouazi sont eux de retour de suspension.

Groupe a Sochaux

JÉRÉMY CHOPLIN AVANT SOCHAUX J32 – UN NUL ET DES REGRETS JÉRÉMY CHOPLIN AVANT SOCHAUX J32 – UN NUL ET DES REGRETS
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets