Retour

ADRIAN DABASSE AVANT VALENCIENNES

le 8 mars 2017
Dabasse vs Troyes
DOMINO'S LIGUE 2

Adrian bonjour. Avez-vous quelques regrets après ce match nul à Orléans?
Forcément, car on a toujours envie de gagner. On s’est procurés des occasions, eux aussi, donc on va se satisfaire du nul. Même si on aurait préféré gagner.
Après, c’est un point de pris. On voulait ramener des points, on en a pris un, maintenant on passe au match suivant.

Qu’est-ce qu’il vous a manqué pour obtenir cette victoire?
Beaucoup de réalisme sur ce match, clairement. On a eu des situations franches qu’on n’a pas su concrétiser.

Le fait de tenir plus que la dragée haute à Orléans, qui restait sur une impressionnante série, ça donne des certitudes?
On est sûrs de nos forces. On a eu un passage compliqué ces derniers temps, maintenant, on aspire à se maintenir assez vite. On n’en est plus très loin maintenant. Donc à nous de faire le nécessaire.

« ON A UN GROUPE UNI, SOLIDE. »

Malgré ce passage compliqué, on n’a pas senti qu’il y avait quelque chose de cassé…
Non, en effet. On a un groupe uni,  solide.
De toute façon, dans une saison, il y a toujours des moments un peu plus difficiles. On n’a pas perdu pour autant notre football. C’est simplement qu’aujourd’hui, on est moins réalistes dans les phases offensives et défensives.

Comment juges-tu ta saison aujourd’hui?
Je trouve que j’ai beaucoup progressé cette année. Au fil des matches, j’ai pris de la confiance, de l’assurance. Le coach m’a beaucoup aidé pour ça. Il m’a accompagné, même si j’ai eu des moments plus difficiles.
Là, depuis quelques mois, je suis de mieux en mieux. J’essaie d’être plus décisif, j’espère que ça va me faire franchir un palier.

Vu vos belles prestations, crois-tu que le public va venir plus nombreux?
Je n’en ai aucune idée. Je ne pense pas que ce soit le stade le plus rempli, mais il y a quand même du monde. Je ne vais pas me plaindre.

Comment vis-tu ce prochain match contre Valenciennes?
Je ne m’avance jamais sur les rencontres avant que le match ne soit joué. Tout ce que je peux dire, c’est qu’on l’a bien préparé.

ON VOUS ATTEND VENDREDI J29 – RENOUER AVEC LA VICTOIRE ON VOUS ATTEND VENDREDI J29 – RENOUER AVEC LA VICTOIRE
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets