Retour

J28 – VITE RÉAGIR

le 3 mars 2017
Affiche match a Orleans
DOMINO'S LIGUE 2

Sur deux revers de suite en championnat et éliminés de la Coupe de France, nos Chamois se rendent à Orléans pour reprendre leur marche en avant.

Dès le coup de sifflet final du match face au Paris Saint-Germain, Denis Renaud avait déjà quasiment l’esprit tourné vers le prochain déplacement de ses troupes. « Psychologiquement et physiquement, on a beaucoup donné mais c’est une bonne nouvelle de pouvoir enchainer et retrouver le championnat. Je fais confiance à mon groupe pour vite faire la bascule. »
Si la barre symbolique des 40 points est proche pour ses joueurs, il n’en fait pas pour autant une fixation. « On ne fait pas de calcul, détaille le coach. On ne sait pas trop à combien de points se jouera le maintien. On veut juste se remettre dans le bon sens et reprendre des points. »

ORLÉANS, LEADER SUR LES SIX DERNIÈRES JOURNÉES

En déplacement dans le Loiret, Jérémy Choplin et ses coéquipiers vont défier une équipe en forme.
L’US Orléans, qui vient d’être sanctionné d’un retrait de 4 points, a remporté 5 de ses 6 derniers matches de Domino’s Ligue 2, soit le meilleur bilan du championnat sur cette période. « C’est une équipe avec actuellement de très bons résultats, confirme Denis Renaud. Elle défend extrêmement bien, avec beaucoup de détermination. Et elle est capable de mettre beaucoup de vitesse quand elle récupère le ballon. »

Pour cette rencontre, le technicien a dû composer son groupe sans Romain Grange, qui va purger son second match de suspension après son expulsion contre le Red Star, ni Jonathan Brison, Matthieu Sans et Antoine Batisse, blessés.

Groupe a Orleans

ALLIOU DEMBELE AVANT ORLÉANS J28 – UN NUL ASSEZ LOGIQUE ALLIOU DEMBELE AVANT ORLÉANS J28 – UN NUL ASSEZ LOGIQUE
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets