Retour

J27 – SE RAPPROCHER DU MAINTIEN

le 23 février 2017
Affiche match vs Red Star
DOMINO'S LIGUE 2

Actuellement sur une très bonne série à domicile, nos Chamois veulent capitaliser contre le Red Star et faire ainsi un grand pas vers le maintien en Domino’s Ligue 2.

Si beaucoup d’yeux sont (déjà) tournés vers l’affiche de Coupe de France face au Paris Saint-Germain mercredi prochain, Denis Renaud et ses joueurs ne se trompent pas de priorité avant de recevoir un autre club francilien vendredi. « Inconsciemment, le PSG est peut-être dans certaines têtes mais on est focalisés sur le Red Star, rassure le coach. Il y a une vraie volonté de vouloir s’imposer pour plusieurs raisons: se rapprocher de la barre des 40 points, rester dans le Top 10 et continuer à prendre des points à domicile. »

UN TOURNANT À L’ALLER

L’adversaire avait été un élément déclencheur de la bonne série des Chamois sur la phase aller. « Ce succès à l’extérieur nous avait fait du bien. Aujourd’hui, ils sortent d’un match où ils se sont bien comportés contre Strasbourg. C’est une équipe avec une capacité à être assez haut sur le terrain défensivement et à vite se projeter vers l’avant. Il nous faudra faire un match plein, avec de l’agressivité et du dynamisme. »

Pour cette rencontre, le technicien doit faire sans Jérémy Choplin, suspendu, et Jonathan Brison, toujours out.
Alexandre Bouchard, Antoine Batisse, Quentin Daubin, Daouda Bassock et Kévin Rocheteau ont été laissés à disposition de la réserve.

Groupe vs Red Star

ROMAIN GRANGE AVANT LE RED STAR ZOOM SUR LE FOOT-FAUTEUIL ROMAIN GRANGE AVANT LE RED STAR ZOOM SUR LE FOOT-FAUTEUIL
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets