Retour

INFORMATIONS BILLETTERIE

le 16 février 2017
Infos CNFC-PSG
COUPE DE FRANCE

Le dernier temps de billetterie pour le 8ème de finale de Coupe de France entre nos Chamois et le Paris Saint-Germain (1er mars prochain) aura lieu lundi 20 février.

900 places seront mises en vente à cette occasion, en attendant le millier supplémentaire éventuel en cas de validation pour le montage d’une nouvelle tribune.
Ces 900 places sont réparties dans chacune des tribunes du stade René-Gaillard: honneur (50 euros), pesage (35 euros) et populaire (20 euros).

Les ventes seront limitées à 4 places par personne. Elles se feront à partir de 10 heures, soit à la boutique du club (105 Avenue de la Venise Verte), soit sur la billetterie en ligne de notre site internet.

Rappel: En ce qui concerne nos abonnés PSH/PMR, ils bénéficient de leur place aux mêmes conditions qu’en championnat: sur présentation de leur carte d’abonnement, ils pourront retirer leur billet au siège du club à compter du lundi 20 février à 14h00.

DIDIER LAMKEL ZE AVANT LE GAZÉLEC J26 – PAS DANS LE RYTHME DIDIER LAMKEL ZE AVANT LE GAZÉLEC J26 – PAS DANS LE RYTHME
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets