Retour

J25 – REPARTIR DE L’AVANT

le 9 février 2017
Affiche match vs Troyes
DOMINO'S LIGUE 2

Après la défaite à Nîmes, les Chamois veulent profiter de la réception de Troyes, deuxième au classement, pour reprendre leur marche vers le maintien.

Dernière étape d’un gros cycle de cinq matches en quatorze jours ce vendredi avec la venue de l’ESTAC à René-Gaillard. L’occasion pour les joueurs de Denis Renaud de rapidement faire oublier le revers chez les Crocos Nimois. « La défaite est lourde, analyse le coach. On a fait une première mi-temps intéressante mais ce but avant la pause nous fait mal. Je pense qu’il déclenche de la frustration mais également qu’il fait apparaitre plus facilement la fatigue chez les joueurs en seconde période. »

LAHAYE ET GRANGE ABSENTS

Prochain rendez-vous délicat face au dauphin de Brest. « Troyes est une très belle équipe, à l’image de sa prestation face à Strasbourg mardi (victoire 4-0, NDLR). Elle est très régulière et possède avec Nivet et Darbion deux très bons manieurs de ballon, même si son équipe ne résume pas à ces seuls joueurs. »
Une réaction est pourtant fortement attendue par le technicien. « C’est un gros match, à prendre avec beaucoup de plaisir. Mais mon discours ne change pas: il faut continuer de grappiller des points pour se rapprocher de la barre des 42. On a la volonté de s’imposer à domicile, surtout après une défaite. Peu importe l’adversaire. »

Les organismes étant soumis à rude épreuve en cette période de matches rapprochés, Tristan Lahaye et Romain Grange, touchés, ne sont pas opérationnels.
Un groupe de 17 joueurs a été choisi par Denis Renaud. Un élément sera enlevé avant la rencontre.

Groupe vs Troyes

ZAKARIA GRICH AVANT TROYES INFOS BILLETTERIE ZAKARIA GRICH AVANT TROYES INFOS BILLETTERIE
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets