Retour

J24 – GARDER LE RYTHME

le 6 février 2017
Affiche a Nimes
DOMINO'S LIGUE 2

Invaincus en 2017, nos Chamois se rendent à Nîmes avec l’objectif de poursuivre leur belle série et se maintenir dans la première moitié du classement.

Entre la qualification à Sarreguemines en Coupe de France et la renversante victoire face à Bourg, les joueurs de Denis Renaud ravissent leurs supporters en ce moment.
Mais pas le temps de souffler avec déjà un quatrième match en onze jours qui se profile. « Bien évidemment, il y a de la fatigue, admet le coach. Les séances sont surtout basées sur la récupération. Mais les victoires, comme sur nos deux derniers matches, restent un remède important. »

NÎMES GAGNE PEU À DOMICILE… MAIS PERD PEU

Au classement des matches domestiques, l’adversaire de ce mardi pointe à la 18ème place de Domino’s Ligue 2 avec un seul succès en onze sorties.
Pourtant, souvent accroché, le Nîmes Olympique ne s’est en revanche incliné qu’à trois reprises. « Malgré certains mauvais résultats chez eux, ils ont fait de gros matches en terme de contenu, prévient Denis Renaud. C’est un des plus gros potentiels offensifs du championnat. Ils jouent avec un bloc haut et de la projection rapide vers l’avant, en nombre. »
Le technicien a déjà dressé la ligne de conduite à tenir. « Il faudra être costaud défensivement et tenir leur pressing. Il nous faudra faire preuve de caractère. »

Tristan Lahaye, touché en début de semaine, ne sera pas du déplacement au stade des Costières.
Un groupe de 18 joueurs a été retenu. Il sera amputé de deux éléments mardi matin avant le départ.

Groupe a Nimes

CHAMOIS-BOURG, CÔTÉ COULISSES INFOS BILLETTERIE CHAMOIS-BOURG, CÔTÉ COULISSES INFOS BILLETTERIE
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets