Retour

J23 – ENGRANGER À DOMICILE

le 2 février 2017
Affiche match vs Bourg
DOMINO'S LIGUE 2

Dans une spirale positive depuis la reprise début janvier, nos Chamois reçoivent Bourg-en-Bresse et veulent de nouveau engranger des points à René-Gaillard.

Après un premier mois d’année 2017 réussi, les joueurs de Denis Renaud veulent poursuivre en cette entame de février. « On a bien négocié ce premier mois avec deux qualifications et 5 points de pris sur 9 en championnat, apprécie le coach. Il faut être capable d’enchainer et tout faire pour avancer vers les 40 points. »
Dans cet enchainement de rencontres, la récupération aura aussi son mot à dire. « On a déjà essayé de prendre cela en considération dans les choix à Tours et Sarreguemines. Après, il y aussi le travail en séance, la multiplication des soins mais également ce qui est fait à côté par les joueurs pendant leur temps libre. »

BOURG, ÉQUIPE EN FORME

En face, Bourg-en-Bresse marche sur l’eau en ce moment.
C’est simple, sur les dix dernières journées de Domino’s Ligue 2, les hommes d’Hervé Della Maggiore occupent la première place d’un classement virtuel, avec 5 victoires et 5 nuls au compteur. « C’est une équipe très en forme, confirme Denis Renaud. Elle est difficile à manœuvrer, sait bien défendre et être patiente. Elle met beaucoup de verticalité dans son jeu offensif, où elle possède de la vitesse. C’est une formation portée vers l’avant. »

Pour ce match, le technicien a fait le choix de conserver le groupe vainqueur à Sarreguemines dans son intégralité.
Deux éléments y seront enlevés vendredi avant l’édition de la feuille de match.

Groupe vs Bourg

GAMBARDELLA – À TOURS EN 16ÈME CE SERA LE PSG À LA MAISON ! GAMBARDELLA – À TOURS EN 16ÈME CE SERA LE PSG À LA MAISON !
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets