Retour

CE SERA LE PSG À LA MAISON !

le 2 février 2017
Tirage 8eme tour Coupe de France
COUPE DE FRANCE

Ce jeudi soir se tenait le tirage au sort des 8èmes de finale de la Coupe de France.

Effectué à la Plaine Saint-Denis, il désignait les rencontres qui seront jouées les 28 février et 1er mars prochains.

Les joueurs de Denis Renaud se sont vus désigner un adversaire de taille: la réception du Paris Saint-Germain, quadruple champion de France en titre!

Denis Renaud: « Ma première pensée est que ce sera forcément notre finale. C’est une vraie récompense pour mes joueurs et mon staff de pouvoir se mesurer à ce qui se fait de mieux en France en ce moment. C’est un gros match qui va nous attendre. Je suis extrêmement heureux pour le club, les bénévoles, les éducateurs, les sponsors, les supporters et la ville. Les Chamois ont attendu des années de retrouver un 8ème de finale, on le fait de la meilleure manière possible avec cette affiche. Ce sera une vraie fête mais on fera tout pour représenter les Niortais le mieux possible. »

Alliou Dembélé: « On voulait recevoir un gros, on récupère certainement le plus gros. Tant mieux. Ce sera un plaisir pour le public, le club et la ville. Un vrai match de gala. »

Jimmy Roye: « Mes frères étaient abonnés au Parc, je suis supporter du PSG, c’est forcément le tirage idéal. Après, sur le terrain, je serai acteur et non supporter, avec l’envie de tout faire pour passer. Même si on sait que ce sera forcément compliqué. Ce sera une belle fête. On est content pour l’ensemble du club. »

TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA DATE, L’HORAIRE ET LA BILLETTERIE DE CETTE AFFICHE VOUS SERONT COMMUNIQUÉES DÈS QU’ELLES SERONT OFFICIELLES.

J23 – ENGRANGER À DOMICILE LE PROGRAMME DU WEEK-END J23 – ENGRANGER À DOMICILE LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets