Retour

J22 – CONFIRMER À L’EXTÉRIEUR

le 26 janvier 2017
Affiche-a-Tours
DOMINO'S LIGUE 2

Après avoir empoché 4 points sur 6 à René-Gaillard en 2017, nos Chamois se déplacent à Tours pour poursuivre leur série positive.

Les hommes de Denis Renaud démarrent en cette fin de semaine un petit marathon avec cinq oppositions à venir dans les deux prochaines semaines. « C’est une longue série qui arrive, confirme l’entraineur. Je ne suis pas spécialement un partisan des grandes rotations dans l’effectif mais je suis forcément un peu obligé d’y réfléchir. »
Pas de malentendu pour autant, l’objectif est de bien figurer sur chacune des sorties qui arrivent, à commencer par ce déplacement à Tours. « Pour moi, le match le plus important est toujours celui qui arrive. On pensera à Sarreguemines après vendredi soir. »

DEMBÉLÉ ET LAMKEL ZE SUSPENDUS

Victorieux à René-Gaillard en août dernier, le Tours FC navigue depuis en eaux troubles et pointe à la 18ème place au classement.
Mais les joueurs de Fabien Mercadal semblent aller mieux, avec une seule défaite sur leurs cinq derniers matches de championnat. « Ce sera un match difficile, annonce Denis Renaud. C’est une équipe avec un fort potentiel offensif, capable d’exceller dans la récupération du ballon et la projection vers le but adverse. »

Privé de son capitaine Alliou Dembélé, suspendu, le coach ne peut toujours pas compter non plus sur Didier Lamkel Ze (suspendu également), Jonathan Brison et Kévin Rocheteau (blessés).
Par rapport à la semaine dernière, Matthieu Sans et David Djigla intègrent le groupe, dont sort Daouda Bassock.

Groupe a Tours

DAVID KIKI AVANT TOURS LE PROGRAMME DU WEEK-END DAVID KIKI AVANT TOURS LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets