Retour

J20 – MARQUER LE COUP

le 12 janvier 2017
Affiche match vs Laval
DOMINO'S LIGUE 2

Premier rendez-vous d’un enchainement de deux réceptions, la venue de Laval doit permettre aux Chamois de débuter idéalement la phase retour de Domino’s Ligue 2.

La qualification à Blagnac en poche et le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de France effectué, les joueurs de Denis Renaud peuvent pleinement replonger dans le pain quotidien du championnat. « Psychologiquement, il faut vite se remettre dedans, annonce le coach. C’est important de bien commencer les matches retour, surtout à domicile. »

AGOUAZI DE RETOUR

Pour cela, il faudra venir à bout du Stade Lavallois FC.
Le club mayennais, 18ème, a changé d’entraineur début novembre avec l’arrivée de Marco Simone. Mais, après une victoire inaugurale sur la pelouse de Reims, le technicien a concédé deux revers avant d’enchainer avec deux nuls en championnat.
Éliminés à Avranches (National, 1-3) en Coupe de France pour débuter 2017, les Tangos auront certainement à cœur de venir faire un résultat dans les Deux-Sèvres. « C’est un habitué de la Ligue 2, présente Denis Renaud. Ils savent lutter pour aller chercher un maintien. L’équipe est composée de joueurs expérimentés, avec de la vitesse devant. Il faudra être méfiant. »

Pour composer son groupe, l’entraineur des Chamois a dû une nouvelle fois composer sans Matthieu Sans et Jimmy Roye (qui purgent leur dernier match de suspension), Didier Lamkel Ze (également suspendu), Jonathan Brison et Kévin Rocheteau (blessés).
Laurent Agouazi, lui, est de retour et intègre les 16 éléments retenus.

Groupe vs Laval

ANTOINE LEAUTEY SIGNE AUX CHAMOIS LE PROGRAMME DU WEEK-END ANTOINE LEAUTEY SIGNE AUX CHAMOIS LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets