Retour

ANTOINE LEAUTEY SIGNE AUX CHAMOIS

le 12 janvier 2017
Antoine Leautey
MERCATO

Le Chamois Niortais FC est heureux d’annoncer la signature d’Antoine Leautey, milieu de terrain offensif de l’Union Sportive Boulogne Côte d’Opale, pour trois ans et demi.

Âgé de 20 ans, Antoine est arrivé à Boulogne-sur-Mer l’été dernier en provenance du Stade Malherbe de Caen.
Auteur d’un excellent début de saison (14 apparitions, 2 buts), le joueur, représenté par ses agents Xavier et Nicolas Bénichou, s’engage pour une durée de trois ans et demi avec les Chamois.
Passé par le Centre de Préformation du Paris Saint-Germain, le numéro 12 boulonnais terminera néanmoins la saison 2016-2017 sous la forme d’un prêt avec son club actuel, 2ème en National et donc à la lutte pour la montée en Domino’s Ligue 2.

Sa réaction: « Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel. Je remercie le club des Chamois qui a montré une grande confiance en moi dès le début du mois de janvier. C’est ce qui m’a convaincu, ainsi que les ambitions du club à moyen et long terme. Je vis très bien le fait de terminer la saison à Boulogne. Je me sens très bien ici et, pour ma progression, faire une année complète de National me sera utile pour mon arrivée à Niort. »

TRISTAN LAHAYE AVANT LAVAL J20 – MARQUER LE COUP TRISTAN LAHAYE AVANT LAVAL J20 – MARQUER LE COUP
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets