Retour

J19 – FAIRE UN COUP

le 15 décembre 2016
Affiche a Strasbourg
DOMINO'S LIGUE 2

Pour leur dernier match avant la trêve, nos Chamois veulent réaliser un coup sur la pelouse de Strasbourg, équipe en forme.

Ultime coup de collier de 2016 ce vendredi pour Alliou Dembélé et ses coéquipiers. En déplacement en Alsace, ils veulent retrouver la victoire avant de partir en vacances pour une dizaine de jours.
Pour y arriver, Denis Renaud souhaite s’appuyer sur ce qu’il a vu en partie face au Havre. « Il faut être dans la continuité de la seconde période. Avoir la force de caractère pour bien finir l’année et grignoter des points sur ce dernier match. »

JUNIOR SAMBIA SUSPENDU

En face, le Racing Club de Strasbourg Alsace fait office d’équipe en forme avec ses quatre succès consécutifs, dont trois en championnat. « C’est une formation dans une bonne période, très régulière depuis le début de la saison, présente le coach. L’effectif a été bien constitué, avec un bon recrutement l’été dernier. »
Le technicien s’attend à une rencontre compliquée dans une enceinte à forte ambiance. « Ils peuvent faire mal dans les transitions quand ils récupèrent le ballon et proposent beaucoup de variété dans le jeu. On sait qu’on va dans un stade avec de nombreux supporters qui poussent. Ce sera un bon match de foot à jouer. »

En ce qui concerne le groupe amené à se rendre dans le Bas-Rhin, Junior Sambia, suspendu, s’est ajouté aux blessés Jonathan Brison, Messaoud Bouardja et Kévin Rocheteau.
Avec encore une légère incertitude en tête, Denis Renaud a décidé d’opter pour un effectif de 17 éléments.

Groupe a Strasbourg

LE GOÛTER DE NOEL J19 – UNE SOIRÉE À OUBLIER LE GOÛTER DE NOEL J19 – UNE SOIRÉE À OUBLIER
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets