Retour

Le Chamois Niortais FC élu « Meilleur club de jeunes » par la FFF

le 5 octobre 2011
Actualités

 

Une très très bonne nouvelle est tombée aujourd’hui!

En effet le Chamois Niortais FC pour le compte des clubs amateurs et le Paris-Saint-Germain FC pour le compte des clubs à statut professionnel ont été élus par la Fédération Française de Football « Meilleur Club de jeunes » pour la saison 2010-2011.

Cette distinction très significative est une grande première pour notre club.

Il s’agit également d’une récompense ô combien légitime pour l’ensemble des éducateurs et dirigeants qui, malgré les soubresauts de notre équipe fanion ces dernières années, ont continué à oeuvrer au bénéfice de la politique de formation de notre club.

Bravo et merci à tous!

Lire l’article de la NR sur ce sujet en cliquant ici

 

Saint-Maixent – Chamois en Coupe de France ! Résumé vidéo Chamois-Martigues Saint-Maixent – Chamois en Coupe de France ! Résumé vidéo Chamois-Martigues
Réactions
  • titi, le 6 octobre, 2011 à 03:05 :

    Quelle distinction pour le club ! Un grand bravo aux dirigeants, aux joueurs et au président !!!
    ALLEZ CHAMOIS !!!

  • malot, le 6 octobre, 2011 à 09:37 :

    Bravo à tous pour le travail effectué.
    Pensée à ceux qui ont quitté le club :Mika et Laurent.

  • Lolo2leretour, le 6 octobre, 2011 à 11:46 :

    Félicitations aux travailleurs, souvent de l’ombre, qui ont permis cette reconnaissance.
    Le gros intérêt c’est que, en principe, un club qui sait former voit plein de jeunes de qualité élever encore le niveau de l’équipe première.

  • JiP, le 6 octobre, 2011 à 15:57 :

    Félicitations à tous ces jeunes dont certains ont quitté le club pour s’épanouir dans d’autres équipes. L’opportunité se présentera d’obtenir le statut professionnel à Niort dans un avenir proche s’ils restent parmi les meilleurs…
    Félicitations aux entraîneurs qui travaillent souvent dans l’ombre. Félicitations enfin à Laurent Cadu qui a réalisé un travail remarquable et à l’ex Président Alain Perlade qui n’a pas compté son temps au service du club et du Centre de formation,aussi attentif à la réussite scolaire des jeunes qu’à leurs performences sportives…

Réagir à cet article
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets