Retour

BRAHIM KONATÉ AUX CHAMOIS

le 14 août 2018
Signature Konaté
MERCATO

Un accord a été trouvé entre le Chamois Niortais FC et l’AJ Auxerre pour le transfert de Brahim Konaté, sous réserve de la traditionnelle visite médicale. Le joueur s’engagera dans la foulée avec le club jusqu’en 2021.

Brahim Konaté n’avait pour l’instant connu qu’un seul club professionnel: l’AJ Auxerre, où il a été formé.
Ce milieu de terrain droitier mesure 1m80 pour 66 kilos.
À 22 ans, il totalise déjà 64 apparitions en Domino’s Ligue 2. Il compte également 6 sélections en Équipe de France U20.
L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue chez les Chamois.

Sa réaction: « Je suis très heureux de rejoindre les Chamois Niortais. C’est un club en plein développement. J’ai été séduit par le discours des dirigeants et le fait qu’ils accordent une grande confiance aux jeunes. Quand on vous fait comprendre et qu’on vous montre que vous êtes désiré, ça ne peut que motiver. J’ai vécu une saison compliquée à Auxerre. J’ai besoin de reprendre confiance et de retrouver du temps de jeu. J’ai hâte de reprendre avec le groupe, de le découvrir et qu’on puisse faire de belles choses ensemble. »

T1 – FRANCHIR LE TOUR T1 – UN TOUR ET PUIS S’EN VA T1 – FRANCHIR LE TOUR T1 – UN TOUR ET PUIS S’EN VA
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets