Retour

ALEXANDRE OLLIERO PRÊTÉ AUX CHAMOIS

le 3 janvier 2018
Alexandre Olliero
MERCATO

À la recherche d’un gardien de but après la blessure de Saturnin Allagbé, le club officialise ce mercredi l’arrivée en prêt d’Alexandre Olliero, en provenance du FC Nantes.

Originaire de La Rochelle, où il a évolué jusqu’en U17 Nationaux, Alexandre a ensuite rejoint le Football Club de Nantes à l’intersaison 2013.
Après avoir franchi les dernières étapes le menant à l’équipe première, il a signé son premier contrat professionnel avec le club de Ligue 1 en 2016, avant de prolonger jusqu’en 2023 en octobre dernier.
Numéro 3 depuis le début de saison derrière Tatarusanu et Dupé, le portier de 21 ans, qui mesure 1m93 pour 86 kilos, rejoint les Chamois en prêt jusqu’à la fin de l’exercice 2017-2018.

L’ensemble du club souhaite à Alexandre la bienvenue chez les Chamois.

Sa réaction: « Je suis très heureux de revenir dans la région et d’arriver à Niort. J’espère aider le club à progresser, tout en progressant moi-même et en jouant le plus de matches possibles. Je suis prêt à démarrer dès que le coach fera appel à moi. »

(Crédit photo FC Nantes)

ROMAIN GRANGE CHAMOIS DE DÉCEMBRE JONATHAN BRISON AVANT GUINGAMP ROMAIN GRANGE CHAMOIS DE DÉCEMBRE JONATHAN BRISON AVANT GUINGAMP
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets