Retour

ALLIOU DEMBELE AVANT BOURG-PERONNAS

le 24 août 2016
Interview Chamois


Alliou bonjour, rencontrer ton ancien club te provoque quel sentiment?
Ça me fait vraiment plaisir. J’ai passé une excellente saison à Bourg en Bresse. Ce qui n’empêche que nous irons là-bas pour gagner. En ce moment ce n’est pas facile. Eux comme nous ont fait un très mauvais début de saison. Ce sera donc un match très très compliqué.

Le contexte sera très particulier en effet, puisque le dernier va recevoir l’avant-dernier…
Et voilà, tout est résumé. Deux équipes qui ont besoin de points vont s’affronter dans un contexte tendu. Il ne faut pas s’attendre à une rencontre très ouverte.

Quel est l’état d’esprit du groupe après cette grosse claque contre Tours?
On peut parler d’une très grosse déception. Nous avons complètement raté nos 35 premières minutes. Mais dès lundi on s’est remis au boulot pour bien préparer ce match à Bourg. En espérant être enfin récompensés de tous nos efforts depuis le début de saison.

Quel a été le discours du coach cette semaine?
Oh il ne nous a pas parlé beaucoup du match. On sait tous que nous sommes passés à travers. Après une défaite comme celle-ci on doit vite passer à autre chose. Il faut vite oublier. On a un besoin urgent de points et on va tout faire pour les prendre vendredi soir.

Quelle sera la priorité vendredi soir?
Déjà ne pas prendre de but, on en encaisse beaucoup trop. Suivant le déroulement du match on verra les opportunités qui s’offrent à nous. Une victoire nous ferait le plus grand bien.

Propos recueillis par Bruno AHIME

 

 

 

 

 

DYLAN BRONN AVANT TOURS DENIS RENAUD : « INVERSER LA TENDANCE. » DYLAN BRONN AVANT TOURS DENIS RENAUD : « INVERSER LA TENDANCE. »
Réagir à cet article
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets