Retour

Vannes-Chamois : 1-0 (0-0)

le 9 septembre 2011
LIGUE 2

 

Première défaite de la saison pour nos Chamois qui craquent malheureusement en toute fin de match.

La première mi-temps s’avère relativement équilibrée, les Vannetais ne se montrant dangereux que sur coup de pied arrêté. De leur côté les joueurs de Pascal Gastien mènent quelques contres bien sentis avec au passage une grosse occasion signée Gonzalez.

Au retour des vestiaires les Bretons poussent mais très vite notre équipe prend le contrôle des opérations et domine avec au passage une frappe de Glombard sur la transversale. Jusqu’à trois minutes de la fin et un but assassin signé Loval parti seul dans le dos de notre défense… 

Nos protégés rétrogradent donc au classement et laissent s’échapper Rouen (vainqueur 1-0 face au Paris FC) et Epinal (vainqueur 2-1 sur la pelouse de notre prochain adversaire Fréjus) en attendant le déplacement de Quevilly à Luzenac demain.

Rendez-vous dans une semaine à René-Gaillard pour aider nos protégés à se remettre immédiatement dans le droit chemin. 

Championnat de France National, 6ème journée.

Stade de la Rabine, beau temps, bonne pelouse.

Arbitre: Dimitri Kristo.

Buts: Loval (87′) pour Vannes.

Avertissements: Konaté (51′) et Gastien (90′ + 1′) côté Chamois.

COMPO DES CHAMOIS: Delecroix, Letzelter, Konaté, Bong, Bernard, Durand (cap), Gastien, Gonzalez, Diaw, Roye, Hébras (Glombard 67′).
Remplaçants non entrés en jeu: Landais, N’Guessan, Ricaud, Durak.

Merci à Philippe Jounier (NR) pour sa sympathique collaboaration.

Le CR de ce match dans la NR en cliquant ici

 

Chamois-Le Poiré sur Vie : 1-0 (1-0) Chamois-Fréjus : 2-0 (1-0) Chamois-Le Poiré sur Vie : 1-0 (1-0) Chamois-Fréjus : 2-0 (1-0)
Réactions
  • Oscar, le 9 septembre, 2011 à 22:26 :

    Il n’y a pas de honte à perdre 1-0 chez un adversaire de tout premier ordre, même si un score de parité semblait plus justifié.
    Allez les gars, c’est pas grave !
    On sera là pour vous encourager vendredi prochain contre la belle équipe de Fréjus et vous verrez que ça passera.
    Mais surtout ne vous minez pas le moral pour cette première défaite, il y aura sans doute d’autres coups durs et c’est justement dans la faculté à les digérer qu’on reconnait les bonnes équipes.

  • SuperCamox, le 10 septembre, 2011 à 04:22 :

    J’étais au match ce soir, je ne considère pas cette défaite comme un échec. Ce fût un match avec une assez forte intensité, un jeu très technique en milieu de terrain. Une équipe de Vannes où il manque du monde, mais qui a prié plusieurs fois pour ne pas encaisser un but… Une erreur de jugement en défense et le cuir est au fond… Courage, avec ce que j’ai vu ce soir, il est certain que l’on fera quelque chose … !! Merci Chamois.

  • Sergio, le 10 septembre, 2011 à 10:17 :

    Bravo aux reporters de « Collines la radio » pour leur excellente retransmission du match. On était sur le terrain… et le dénouement a fait mal.

    Bon, cette défaite rendra les Chamois encore plus vigilants en fin de match où il leur arrive souvent de craquer. Le contrôle des dernières minutes leur permettra de réaliser leur aspiration de montée car cette équipe a bien des atouts.

  • Thierry Lhermitte, le 10 septembre, 2011 à 13:49 :

    Cette défaite est uns bonne chose.
    Elle va pouvoir nous permettre de nous remettre en question et de corriger ainsi nos points faibles.
    Pour un point de perdu, beaucoup de gagnés en perspective !
    Super!
    Allez Chamois!

  • Devanne André Pseudo : DéDé79, le 10 septembre, 2011 à 14:17 :

    Il est vraiment dommage d’avoir laissé échapper ce point en
    fin de match ! Il faudra se ressaisir très vite et renouer
    bien sûr avec la victoire dès vendredi ! L’important, c’est
    de ne pas commencer à douter. Allez Chamois, il faut repartir
    sans attendre. Vous en avez les moyens et il faut y croire !

    Dédé79

  • Phil 79, le 10 septembre, 2011 à 18:52 :

    Cette première défaite qui plus est à l’extérieur n’a rien de grave. Il est quand même dommage de perdre un match à la 87 éme minute.
    2 points de perdus à COLMAR dans les arrêts de jeu + 1 point de perdu en fin de match à VANNES.
    Cela fait 3 points en moins au classement. Il serait bon à l’avenir que nos joueurs soient présents du début à la fin de la rencontre
    ALLEZ CHAMOIS

  • Rouïl Jean Claude, le 11 septembre, 2011 à 20:26 :

    Je suis les Chamois Niortais depuis mon enfance étant natif de Ménigoute et en plus un beau-frère étant ancien joueur de foot de Sedan dans les années 60 qui avait été contacté par les Chamois dans ces années-là. C’est pour vous dire que c’est mes racines. Pour la défaite à Vannes 1/0 c’est pas la mort. Ils vont se reprendre et préparer la montée et on va retrouver nos Chamois d’antan mais il faut encore et beaucoup travailler. Alors courage et au boulot les petits comme disait un commentateur télé très connu mais disparu aujourd’hui.

Réagir à cet article
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets