Retour

J3 – JAMAIS DEUX SANS TROIS ?

le 9 août 2018
Affiche à Grenoble
DOMINO'S LIGUE 2

Auteurs d’un début de saison parfait, nos Chamois vont tenter d’enregistrer un troisième succès en autant de journées, sur la pelouse de Grenoble.

Après le sans-faute réussi au Red Star et face à Clermont, Antoine Leautey et ses partenaires attaquent une semaine à trois rencontres vendredi. Pas question pour autant de calculer. « Je pense que tous les joueurs préfèrent jouer que s’entrainer, sourit Issouf Paro. Donc on ne se plaint pas. L’objectif, c’est de toujours gagner. Malgré ce départ idéal, on a la tête sur les épaules. On continue de bosser. »
Patrice Lair signale néanmoins un changement à venir dans les adversités. « Il n’y a plus d’effet de surprise. On va forcément devenir une équipe à battre. C’est un nouveau challenge. À nous de répondre présents. Il faut toujours avoir de l’ambition. Continuer de grignoter des points, tout en restant humble. »

DJIGLA OUT, SANS ET RIVIEYRAN DE RETOUR

Promu, le Grenoble Foot 38 d’une vieille connaissance, Philippe Hinschberger, réalise également un bon début de saison, avec 4 points au compteur. « Ils ont bien démarré. C’est une équipe qui nous ressemble, qui ne lâche rien, détaille l’entraineur niortais. Il y aura un beau stade, avec certainement du monde. Je pense que ce sera un match très ouvert. »
Le coach attend de son groupe de nouveaux signes de progrès. « Il faut toujours se remettre en cause, même après les victoires. Vendredi dernier, c’était bien pour une première à domicile, mais il nous faudra plus de maitrise. On doit garder cet allant, tout en gommant nos erreurs qui nous font encaisser des buts. »

Pour cette 3ème journée de Domino’s Ligue 2, le staff doit toujours composer sans Adrian Dabasse, touché à la cheville.
David Djigla est également indisponible suite à un coup reçu cette semaine, lui aussi au niveau de la cheville.
Matthieu Sans et Cyriaque Rivieyran apparaissent eux dans le groupe pour la première fois de la saison.

Groupe 2019 à Grenoble

IBRAHIMA CONTE AVANT GRENOBLE J3 – UN DE CHUTE IBRAHIMA CONTE AVANT GRENOBLE J3 – UN DE CHUTE
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets