Retour

PATRICE LAIR, PREMIERS MOTS

le 2 juin 2018
Lair, premiers mots
DOMINO'S LIGUE 2

Nouvel entraineur du groupe professionnel des Chamois, Patrice Lair livre sa première réaction sur son arrivée au club.

LE CLUB

« Niort est un club sain, qui ne demande qu’à grandir. Le club est bien structuré. En ce qui concerne les installations, les projets de nouveau stade et de nouveau centre d’entrainement dans les prochaines années permettront d’avancer encore plus vite. »

LE STAFF

« Je vais m’appuyer sur des personnes qui connaissent bien le club. Le fait d’avoir Jean-Philippe Faure en tant qu’adjoint et de continuer de travailler avec Fabrice Fontaine et Pascal Landais montre la confiance que j’ai en leur travail. La formation fait aussi du très bon boulot, autour de Franck Azzopardi. »

LE PROJET

« Continuer de grandir. Amener le club plus haut. En s’appuyant sur les personnes et les choses qui fonctionnent déjà bien, et en apportant ma patte dans la manière de travailler et dans le jeu. La saison prochaine, l’objectif sera de faire un bon championnat, dans la première partie de tableau, et bien faire les choses afin d’être ambitieux lors de la saison suivante. Le public niortais attend depuis longtemps que son club touche à nouveau l’élite. Dans un premier temps, on va s’attacher à essayer d’avoir de bons résultats et faire que le public vienne nombreux au stade. Il y a matière à faire un très bon club de football entre Nantes et Bordeaux. »

BILAN DE L’ASSOCIATION FEU VERT DE LA DNCG BILAN DE L’ASSOCIATION FEU VERT DE LA DNCG
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets