Retour

J38 – TERMINER EN BEAUTÉ

le 10 mai 2018
Affiche match au Havre
DOMINO'S LIGUE 2

En déplacement à l’AC Ajaccio pour leur dernière journée de championnat, les Chamois vont tenter de terminer leur saison par un succès.

Le maintien en Domino’s Ligue 2 acquis, Jimmy Roye et ses coéquipiers veulent finir sur une bonne note. « Forcément, depuis la victoire face au Gazélec, il y a un peu de relâchement, concède Jean-Philippe Faure. Mais je n’ai pas vu un joueur qui n’avait pas envie de faire ce déplacement. »
L’entraineur niortais énumère les objectifs de cette ultime rencontre. « Il nous faudra avoir de vraies intentions collectives. Prendre du plaisir face à un adversaire qui joue encore quelque chose. L’important sera ce que nous serons capables de produire dans le jeu. »

L’ACA VISE LE PODIUM

Les Insulaires auront certainement d’autres objectifs.
Actuellement sur la dernière marche du podium, l’AC Ajaccio a besoin d’encore un point pour assurer définitivement sa place de 3ème, synonyme de playoffs. « Ils voudront certainement imposer une certaine intensité, pense le coach. Il faudra être prêt. »

Pour la composition du dernier groupe de la saison, le staff a dû faire sans Saturnin Allagbé, Jonathan Brison, Zié Diabaté, Issouf Paro et Laurent Agouazi.
Pedro Henrique Bueno en profite pour faire son retour dans les 18, où réapparait également Banfa Diakité.

Groupe à ACA

ALLIOU DEMBELE AVANT AJACCIO J38 – UN BON NUL POUR FINIR ALLIOU DEMBELE AVANT AJACCIO J38 – UN BON NUL POUR FINIR
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets