Retour

J26 – GAGNER EN EFFICACITÉ

le 15 février 2018
Affiche match à Brest
DOMINO'S LIGUE 2

Auteurs de contenus intéressants lors de leurs dernières sorties, les Chamois ont besoin d’être plus décisifs afin de ramener un résultat positif de Brest.

Battus à la dernière minute face à Orléans, Alliou Dembele et ses partenaires se rendent en Bretagne avec l’envie de se racheter. « On doit aller récupérer les points perdus à l’extérieur, confirme le coach. Le maintien va sans doute se jouer autour des 41 points. On est dans l’obligation de capitaliser rapidement afin d’éviter de se mettre en difficulté. »
Pour cela, Julien Dacosta espère gommer les défauts du moment. « Il faut garder le même état d’esprit que sur les derniers matches, qui est bon, effacer nos erreurs et être plus efficace. »

BREST AU RALENTI EN 2018

Le Stade Brestois se dressera ce vendredi avec une forme aussi hésitante que celle des Chamois.
Depuis le début de l’année civile, les coéquipiers de l’ex de la maison David Kiki n’ont pas encore connu le succès (4 nuls et 2 défaites). « Pourtant, c’était un de mes grands favoris pour cette saison, confesse l’entraineur niortais. C’est un effectif pléthorique, de qualité, capable de fatiguer ses adversaires en confisquant le ballon. À nous de montrer que nous sommes capables de ramener au moins le nul de là-bas. »

Pour établir son groupe, Denis Renaud a pu compter sur les retours de suspension de Julien Dacosta et Laurent Agouazi.
Arthur Desmas, rétabli de sa fracture du péroné, reprendra la compétition avec l’équipe réserve.
Saturnin Allagbé, Zié Diabaté et Quentin Bena sont eux indisponibles.

Groupe à Brest

LAURENT AGOUAZI AVANT BREST J26 – ÇA SE COMPLIQUE LAURENT AGOUAZI AVANT BREST J26 – ÇA SE COMPLIQUE
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets