Retour

J20 – BIEN REDÉMARRER

le 11 janvier 2018
Affiche match vs Nancy
DOMINO'S LIGUE 2

Pour leur premier match à domicile en 2018, les Chamois veulent entamer la phase retour de Domino’s Ligue 2 par un succès face à Nancy.

La parenthèse Coupe de France refermée, les joueurs de Denis Renaud sont désormais pleinement tournés vers le championnat. « On commence par trois matches en une semaine, ça va passer vite, anticipe le coach. On est convaincus que janvier et février auront une grande importance pour le groupe et pour le club. À nous de répondre présents, sans retard à l’allumage. »
Thibaut Vion, de retour de blessure à Guingamp, partage le sentiment. « On a un gros mois de janvier. Il faudra bien le négocier pour vite se mettre à l’abri avec le maintien. »

NANCY EN DIFFICULTÉ EN 2017

L’AS Nancy Lorraine, relégué de Ligue 1 Conforama, a eu un début de saison difficile.
16ème au classement, l’équipe de Vincent Hognon n’a remporté qu’une seule de ses neuf dernières rencontres de championnat, à Tours. « C’est pourtant un bel effectif avec de très bons joueurs, tempère Denis Renaud. Nancy était attendu pour jouer les premiers rôles. Et sort d’un très bon match en Coupe de France face à Lyon. »

Pour composer son groupe, le technicien niortais a pu compter sur les retours de Jérémy Choplin, Julien Dacosta et Cyriaque Rivieyran. Antoine Batisse, blessé au talon, en sort, comme Quentin Bena et Banfa Diakité.
Alexandre Olliero, qui sera titulaire dans les buts, fait sa première apparition dans le groupe.

Groupe vs Nancy

JULIEN DACOSTA AVANT NANCY LE PROGRAMME DU WEEK-END JULIEN DACOSTA AVANT NANCY LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets