Retour

J19 – UNE SALE SOIRÉE

le 15 décembre 2017
Grange vs Brest
DOMINO'S LIGUE 2

Déjà privés de plusieurs éléments, les Chamois se sont inclinés au Havre tout en perdant Saturnin Allagbé sur blessure en avant-match et Cyriaque Rivieyran, expulsé en fin de rencontre.

L’avant-match débute par une mauvaise nouvelle pour les joueurs de Denis Renaud. Touché à la cheville gauche pendant l’échauffement, Saturnin Allagbé doit laisser sa place dans les buts à Alexandre Bouchard.
L’entame de la rencontre ne facilite pas les choses pour le nouveau portier titulaire puisqu’il s’incline sur une reprise acrobatique d’Assifuah (10′, 1-0).
Pas le temps de gamberger pour les visiteurs. Ande Dona Ndoh reprend de la tête un coup-franc de Romain Grange et envoie le ballon sous la barre pour l’égalisation (14′, 1-1).
Didier Lamkel Ze se crée une opportunité mais son centre piqué est trop appuyé pour trouver Dona Ndoh (32′).
Bouchard se signale en fin de première période en repoussant d’une belle claquette un tir à bout portant de Fontaine (42′).

BONNET BUTEUR, RIVIEYRAN EXPULSÉ

Lamkel Ze tente de tromper Thuram à deux reprises en seconde mi-temps. Ses tirs sont malheureusement renvoyés par le portier local (51′, 62′).
C’est un joueur formé aux Chamois qui punit Laurent Agouazi et ses partenaires. Alexandre Bonnet reprend un centre de Ferhat et redonne l’avantage à son équipe (68′, 2-1).
La fin de match est marquée par l’expulsion de Cyriaque Rivieyran suite à un seconde carton jaune (75′).
Battus pour la deuxième fois de suite en championnat, les Chamois terminent néanmoins la phase aller avec 25 points, comme la saison dernière.
Prochain rendez-vous le 6 janvier 2018, en Coupe de France sur la pelouse de Guingamp.

Score final au Havre

L’ARBRE DE NOËL LE HAVRE-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO L’ARBRE DE NOËL LE HAVRE-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets