Retour

J19 – JEUNES MAIS AMBITIEUX

le 14 décembre 2017
Affiche match au Havre
DOMINO'S LIGUE 2

Les Chamois, décimés par les blessures et encore plus rajeunis qu’habituellement, se rendent au Havre avec l’envie de faire un coup.

Dix. C’est le nombre de joueurs de 23 ans ou moins présents dans l’effectif de Denis Renaud pour effectuer, en Normandie, le dernier déplacement de l’année civile. « C’est un deuxième challenge après celui d’effacer la déception du match de Reims, présente le coach. On a beaucoup d’absents. Un milieu de terrain à reconstituer, ce qui n’est pas neutre puisqu’il s’agit du cœur de l’équipe. »
L’entraineur, qui n’a pas pour habitude de s’apitoyer sur les absents, reste positif. « Ça pimente les choses. On va essayer de défier les évidences et d’aller chercher les points perdus face à Reims. »

40% DU 11 DU MOMENT EN MOINS

Il faudra pour cela faire avec une forte adversité.
Le Havre, postulant à la montée, pointe à la 4ème place de Domino’s Ligue 2. « C’est une équipe avec un effectif de grande qualité, détaille Denis Renaud. Elle est très complète et la seule à être encore invaincue à domicile cette saison en championnat. Le Havre se mêlera certainement à la course à la Ligue 1 en fin d’exercice. »

Pour composer son groupe, le technicien a dû puiser dans le Centre de Formation puisque 40% de l’équipe la plus alignée ces dernières semaines est indisponible.
Ainsi, aux suspensions d’Alliou Dembele et Jimmy Roye s’ajoutent les blessures de Jonathan Brison et Matthieu Sans.
Arthur Desmas, David Djigla, Pedro Henrique Bueno et Thibaut Vion sont également sur le carreau.
Chafik Abbas fait sa première apparition dans le groupe, que quitte Goduine Koyalipou, également blessé.

Groupe au Havre

ANDE DONA NDOH AVANT LE HAVRE L’ARBRE DE NOËL ANDE DONA NDOH AVANT LE HAVRE L’ARBRE DE NOËL
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets