Retour

J18 – RELEVER LE CHALLENGE

le 7 décembre 2017
Affiche match vs Reims
DOMINO'S LIGUE 2

Les Chamois, forts de trois victoires consécutives, accueillent le Stade de Reims avec le doux objectif de faire chuter l’incontestable leader du championnat.

Deux succès en Domino’s Ligue 2 puis une qualification pour les 32èmes de finale de la Coupe de France, les voyants sont au vert en ce moment pour les joueurs de Denis Renaud. « C’est bien d’engranger de la confiance, apprécie le coach. Ça doit nous permettre d’aborder avec ambition ce véritable défi. »
Pour la dernière sortie de l’année 2017 au stade René-Gaillard, Alliou Dembele et ses coéquipiers devront être performants dans de nombreux domaines. « On doit tout faire pour gagner ce dernier match à la maison, détaille l’entraineur. Être bon dans beaucoup de paramètres, faire un match plein et jouer selon notre projet de jeu. »

REIMS (TRÈS) SOLIDE LEADER

L’équipe de la Marne représente à l’heure actuelle le plus gros test du championnat.
Première, elle reste sur une impressionnante série de 4 victoires et 2 nuls lors des 6 dernières journées. « C’est un leader incontestable, confesse Denis Renaud. Reims me rappelle Strasbourg de l’an dernier. Cette équipe a tout d’un champion. Elle est solide défensivement, marque beaucoup de buts, excelle dans l’impact et le duel. »

Pour cette rencontre au sommet, l’effectif des Chamois ne pourra malheureusement pas compter sur toutes ses forces.
Jonathan Brison (ischio-jambier) et Matthieu Sans (abdominaux) ont rejoint à l’infirmerie Arthur Desmas, Julien Dacosta, Thibaut Vion et Pedro Henrique Bueno.
Bonne nouvelle par contre avec le retour de blessure de Quentin Bena, qui intègre le groupe.

Groupe à domicile vs Reims

DAVID DJIGLA AVANT REIMS LE PROGRAMME DU WEEK-END DAVID DJIGLA AVANT REIMS LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets