Retour

J17 – TOUT EN BEAUTÉ

le 29 novembre 2017
But vs Bourg
DOMINO'S LIGUE 2

Dix-sept ans après leur dernière victoire en Corse en Ligue 2, les Chamois sont allés s’imposer au Gazélec Ajaccio et remontent à la 10ème place.

Dès le début de match, Saturnin Allagbé se signale en s’imposant face à une frappe à bout portant (2′).
Ande Dona Ndoh se crée la première opportunité pour nos Chamois avec une tête piquée sur un centre de Didier Lamkel Ze. Mais ce n’est pas cadré (20′).
À la 27ème minute, Allagbé percute Perquis dans un duel aérien. L’arbitre siffle un penalty. Fort heureusement, Court tire à côté alors que le portier béninois était parti dans la bonne direction.
Lamkel Ze, dans une forme étincelante, inscrit de la tête son troisième but en une semaine et trois matches sur un superbe centre de Romain Grange (38′, 0-1).
L’attaquant camerounais s’offre une nouvelle grosse opportunité avant la pause, mais il bute sur Elana (43′).

DONA NDOH FAIT LE BREAK

Les hommes de Denis Renaud entament la seconde période de la meilleure des manières.
Grange, encore au caviar, adresse une merveille de ballon pour Dona Ndoh. L’avant-centre ne se fait pas prier et ajuste Elana pour inscrire son cinquième but de la saison en championnat (54′, 0-2).
Le passeur est proche de devenir buteur. Son coup-franc de 40 mètres est dévié sur sa barre transversale par le portier adverse (59′).
Les visiteurs gèrent parfaitement leur fin de rencontre, à l’image de cette intervention autoritaire d’Allagbé devant Armand (79′).
Avec ce succès, Matthieu Sans et ses partenaires remontent à la 10ème place du classement, avant de reprendre la parenthèse Coupe de France samedi sur la pelouse du Stade Bordelais.

Score au Gazélec

 

DOTATION GLOBE SANTÉ GAZELEC-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO DOTATION GLOBE SANTÉ GAZELEC-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets