Retour

J17 – POURSUIVRE L’EMBELLIE

le 27 novembre 2017
Affiche match au Gazélec
DOMINO'S LIGUE 2

Après une bonne prestation à Lens et un succès face à Châteauroux, les Chamois se rendent au Gazélec Ajaccio pour confirmer leurs bonnes dispositions du moment.

Avec l’enchainement des rencontres, pas le temps pour les joueurs de Denis Renaud de savourer le succès accroché face à Châteauroux. Déjà se profile un nouveau défi en terre corse afin d’y défier le Gazélec Ajaccio. « On est dans un petit marathon où l’on doit être humbles mais ambitieux, déclare le coach. Châteauroux était un match difficile et on a eu la capacité de le gagner. Il est maintenant hors de question de se satisfaire de notre nombre de points. »
Pour Romain Grange, il faut impérativement faire un résultat sur l’Ile de Beauté. « On y va pour ramener quelque chose. C’est important de prendre des points aussi à l’extérieur. »

LE GAZÉLEC EN LIGNE DE MIRE

Au classement, l’équipe insulaire ne pointe qu’à une longueur de nos Chamois. Une victoire permettrait donc à Alliou Dembele et ses partenaires de passer devant leur adversaire de mardi soir. « On veut relever ce défi, ambitionne Denis Renaud. Le club ne s’est plus imposé en Corse en Ligue 2 depuis 17 ans. Mais on sait que ce sera une rencontre compliquée. C’est une équipe expérimentée, pas facile à manœuvrer et qui peut vite vous mettre en danger quand elle récupère le ballon. »

Pour cette rencontre, le staff doit composer sans Laurent Agouazi, suspendu, ni Arthur Desmas, Julien Dacosta, Quentin Bena, Pedro Henrique Bueno et Thibaut Vion, tous indisponibles.
Le jeune Goduine Koyalipou, auteur d’un triplé en U19 le week-end dernier, intègre le groupe pour la troisième fois de la saison. « Il y a une vraie passerelle entre l’équipe première et le Centre de Formation, détaille l’entraineur. C’est aussi ça le projet du club. Les performances de Goduine en National 3 ou en U19 font qu’il amène une concurrence supplémentaire. »

Groupe au Gazélec

CHAMOIS-CHÂTEAUROUX, CÔTÉ COULISSES DOTATION GLOBE SANTÉ CHAMOIS-CHÂTEAUROUX, CÔTÉ COULISSES DOTATION GLOBE SANTÉ
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets