Retour

J13 – POURSUIVRE LA SÉRIE

le 26 octobre 2017
Affiche match à Sochaux
DOMINO'S LIGUE 2

Les Chamois se rendent à Sochaux avec l’envie d’améliorer encore leur bilan presque parfait de trois victoires et un nul lors des quatre dernières journées.

La série est belle. Et l’envie de la poursuivre est forte.
Actuellement dans une spirale très positive, Denis Renaud et ses hommes veulent tout faire pour continuer dans ce sens. « C’est ce que j’ai dit aux joueurs dès le début de semaine, confirme le coach. Il ne faut pas tomber dans le ronronnement et se satisfaire de ce qu’on a fait ces derniers temps. »
Jérémy Choplin abonde dans le même sens. « C’est un match important par rapport à notre progression actuelle. On est repartis de l’avant depuis quelques matches, on prend moins de buts. Mais il faut être méfiant et poursuivre. »

À SOCHAUX AVEC AMBITION

Sochaux, qui reste sur deux succès 1-0 de suite, ne sera pas un adversaire facile à manœuvrer. « C’est une équipe avec un excellent effectif, détaille l’entraineur. Elle a cette volonté d’aller chercher très haut son adversaire, dès l’entame de match. Le premier quart d’heure sera très important. »
Denis Renaud veut néanmoins que ses troupes se rendent dans le Doubs avec détermination et ambition. « Comme à Nîmes et à Lorient. Les derniers résultats sont bons mais on est lucides sur le fait d’avoir été poussifs à certains moments. Il faut continuer ce cycle positif et aller chercher quelques chose qui nous permettra de rester dans les dix premiers. »

Comme la semaine dernière, le staff a pu compter sur presque l’ensemble de l’effectif pour composer son groupe de 18 éléments.
Seuls Arthur Desmas, Quentin Bena et Pedro Henrique Bueno ne postulent pas pour ce déplacement.

LES CHAMOIS IRONT À TOURNEFEUILLE J13 – QUE DE REGRETS LES CHAMOIS IRONT À TOURNEFEUILLE J13 – QUE DE REGRETS
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets