Retour

J11 – UN POINT ET DES REGRETS

le 17 octobre 2017
Choplin-Lamkel Ze
DOMINO'S LIGUE 2

Malgré une possession de balle lorientaise, les Chamois reviennent de Bretagne avec le match nul. Et peuvent même regretter un but valable refusé.

Les joueurs de Denis Renaud entrent bien dans la rencontre, à l’image de ce coup-franc de Romain Grange repoussé difficilement en corner par Petkovic (10′).
Petit à petit, les locaux mettent néanmoins le pied sur le ballon et l’ancien de la maison Selemani trouve le poteau de Saturnin Allagbé après un bon travail de Bouanga (23′).
Le portier béninois sort ensuite parfaitement dans les pieds de Waris (27′) et s’interpose avec brio face à Moreira (37′).
Les partenaires de Jérémy Choplin réagissent dans la foulée et sur un excellent service de Jimmy Roye, Ande Dona Ndoh réalise un superbe ciseau-retourné. Petkovic renvoie mais Grange, qui a bien suivi, expédie le ballon au fond des filets. Malheureusement, l’arbitre de touche signale, à tort, une position de hors-jeu de Dona Ndoh (38′).

UN BUT REFUSÉ PAR MI-TEMPS

La seconde période met du temps à trouver son rythme.
Waris sonne la première vraie alerte avec une tête qui flirte avec le but d’Allagbé (57′).
À la 74ème minute, Grange voit son nouveau missile sur coup de pied arrêté finir sa course sur la barre transversale du but lorientais.
La fin de rencontre est débridée.
Le Goff, d’une volée qui frôle le poteau, donne des sueurs froides à nos Chamois (89′).
Dans la continuité, une reprise de Grange, à nouveau détournée par Petkovic, est transformée en but par Thibaut Vion. Le corps arbitral décidé à nouveau d’annuler la réalisation pour un hors-jeu très limite.
Avec ce nul, Laurent Agouazi et ses partenaires poursuivent leur série positive et reviennent à une place du top 10.
Prochaine rencontre dès vendredi, face à Bourg-en-Bresse.

Denis Renaud: « Il y a de la frustration bien évidemment. On a fait un bon match et eu quelques situations. On a eu un but valable refusé et une barre transversale. Mais c’est un bon nul chez une bonne équipe. »

Score final à Lorient

ROMAIN GRANGE CHAMOIS DE SEPTEMBRE LORIENT-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO ROMAIN GRANGE CHAMOIS DE SEPTEMBRE LORIENT-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets