Retour

J10 – CONFIRMER AVANT LA TRÊVE

le 28 septembre 2017
Affiche match vs QRM
DOMINO'S LIGUE 2

Revigorés par leur succès à Nîmes, les Chamois veulent confirmer face à Quevilly-Rouen en renouant avec la victoire à domicile, avant quinze jours de trêve internationale.

Si elle ne souffre d’aucune contestation sportive, c’est aussi dans les têtes que la performance de vendredi dernier a fait du bien. « Malgré les défaites, tout n’était pas à jeter, détaille Jonathan Brison. Là, on a fait le match qu’il fallait, en étant efficace défensivement et offensivement. »
L’entraineur Denis Renaud souhaite continuer dans cette voie. « La victoire a été belle mais surtout importante. On a fait un match plein à l’extérieur contre une bonne équipe. Il faut maintenant de la continuité, garder la cohérence et ne pas faire moins pour enclencher à nouveau une série. »

(PRESQUE) LE MÊME GROUPE QU’À NÎMES

Quevilly-Rouen Métropole, promu pour la deuxième saison de suite, connait un début de saison compliqué.
Les joueurs d’Emmanuel Da Costa n’ont remporté qu’une seule rencontre et restent sur 7 défaites lors de leurs 8 derniers matches.
Le coach s’en méfie d’autant plus. « Hors de question de préparer ce match la fleur au fusil, insiste Denis Renaud. C’est une équipe composée de bons joueurs techniques, capable de proposer un jeu court de qualité et de bien ressortir le ballon. »

L’infirmerie se vide petit à petit du côté des Chamois avec le retour dans les joueurs disponibles de Cyriaque Rivieyran.
Un seul changement néanmoins par rapport au groupe victorieux à Nîmes: Banfa Diakité entre à la place de David Djigla.

Groupe vs QRM

TOUS AU STADE VENDREDI LE PROGRAMME DU WEEK-END TOUS AU STADE VENDREDI LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets