Retour

J09 – STOPPER L’HÉMORRAGIE

le 21 septembre 2017
Affiche match à Nîmes
DOMINO'S LIGUE 2

Les Chamois se rendent ce vendredi à Nîmes, où ils tenteront de mettre un terme à leur mauvaise série de quatre revers consécutifs.

C’est un cycle dont on espère rapidement voir la fin.
Englués dans une spirale de défaites depuis la 5ème journée, les hommes de Denis Renaud doivent inverser la tendance dès que possible. « Une telle série peut faire partie des aléas d’une saison, détaille le coach. On ne se déplace pas à Nîmes en victimes pour autant. On va tout faire pour repartir au moins avec un point. »
Thibaut Vion n’espère lui aussi rien d’autre comme dénouement. « C’est une équipe en forme mais on ne doit avoir peur de personne. Le contexte actuel est ce qu’il est. Il faut lever la tête et rester positif. On a à cœur de se reprendre et de faire un résultat. »

SANS DIABATÉ, INCERTITUDE POUR DONA NDOH

Nîmes, terre historiquement peu accueillante pour nos Chamois avec une série en cours de sept défaites au stade des Costières, sera un adversaire de taille. « C’est une des équipes les plus performantes sur ce qu’on a pu observer depuis le début de la saison, présente l’entraineur. Elle met beaucoup d’intensité et possède un très fort potentiel offensif, en terme de qualité et de quantité. »

Denis Renaud a pu compter sur les retours de suspension de Matthieu Sans et Jimmy Roye à l’heure de faire son groupe.
Zié Diabaté, en revanche, ne pourra pas jouer cette rencontre, tout comme Arthur Desmas, Cyriaque Rivieyran, Quentin Bena et Pedro Henrique Bueno.
Une incertitude plane encore sur la participation d’Ande Dona Ndoh, touché à l’entrainement.

Groupe à Nîmes

ANDE DONA NDOH AVANT NÎMES J09 – UN SUCCÈS RETENTISSANT ANDE DONA NDOH AVANT NÎMES J09 – UN SUCCÈS RETENTISSANT
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets