Retour

J07 – REBONDIR À ORLÉANS

le 14 septembre 2017
Affiche match à Orléans
DOMINO'S LIGUE 2

Les Chamois se rendent dans le Loiret ce vendredi. Après deux revers consécutifs, ils veulent repartir de l’avant.

Coup d’envoi avec cette 7ème journée de Domino’s Ligue 2 d’un enchainement de trois rencontres en une semaine.
L’occasion pour les joueurs de Denis Renaud de réagir après les deux derniers échecs concédés. « Logiquement, quand tu enclenches une mini-série négative, tu dois avoir en tête de la stopper, présente le coach. Il faut avoir du caractère. Si on sait que l’accumulation de matches qui arrive peut puiser dans les énergies, on n’y pense pas pour le moment. De toute façon, les bons résultats permettent de récupérer plus facilement. »

UN ADVERSAIRE EN FORME

L’Union Sportive Orléans se présente néanmoins en terre hostile pour rebondir.
Barragiste en fin de saison dernière pour sauver sa place en championnat, l’équipe de Didier Ollé-Nicolle ne semble pas vouloir vivre les mêmes frayeurs. Elle est invaincue en trois sorties à domicile et reste sur deux victoires et deux nuls lors des quatre dernières journées. « C’est une formation bien renouvelée, détaille l’entraineur des Chamois. Elle est très performante, avec de bons joueurs de ballon, notamment au milieu. Elle excelle aussi en contre avec beaucoup de vitesse et sait être efficace sur les coups de pied arrêtés. »

Contrairement à la semaine dernière, Denis Renaud récupère un peu plus de souplesse pour ses choix avec les fins de suspension d’Antoine Batisse et Laurent Agouazi, ainsi que le retour de blessure d’Issouf Paro.
Matthieu Sans, expulsé face au Paris FC, n’est lui pas disponible. Tout comme Cyriaque Rivieyran, Quentin Bena et Pedro Henrique Bueno.

Groupe à l'extérieur à Orléans

JULIEN DACOSTA, PORTRAIT LE PROGRAMME DU WEEK-END JULIEN DACOSTA, PORTRAIT LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets