Retour

J06 – BIEN REDÉMARRER

le 7 septembre 2017
Affiche match à domicile vs PFC
DOMINO'S LIGUE 2

Après la première trêve internationale de la saison, les Chamois veulent bien débuter leur nouveau cycle en l’emportant face au Paris FC.

C’est un petit marathon que les joueurs de Denis Renaud vont commencer ce vendredi, avec cinq matches à disputer en septembre. « Ce sont même cinq rencontres en trois semaines qui nous attendent, précise le coach. C’est la première échéance après le mercato et après la trêve internationale. C’est important de bien la négocier et d’avoir une vraie volonté de gagner après l’échec à Valenciennes. »
« Ce n’est jamais évident de repartir après une trêve, détaille le capitaine Alliou Dembele. Mais on a bien bossé et rechargé les batteries. On va essayer de faire le nécessaire pour l’emporter. »

BATISSE ET AGOUAZI SUSPENDUS

Le Paris Football Club, en face, arrive dans les Deux-Sèvres fort d’un succès 2-1 face à Auxerre.
Repêchée seulement quelques jours avant le début du championnat, l’équipe de Fabien Mercadal n’en reste pas moins une équipe de qualité. « Ils avaient fait un recrutement pour jouer le haut du tableau en National 1, note le milieu de terrain. Avec les deux dernières arrivées, ils ont des arguments pour bien figurer en Ligue 2. »
« C’est un adversaire difficile à bouger, enchérit le coach. Il est bien structuré et défend bien, a de bons manieurs de ballon au milieu et peut aller vite devant. »

Privé d’Antoine Batisse et Laurent Agouazi, suspendus, et de plusieurs éléments sur blessure ou en phase de reprise, Denis Renaud attendra le dernier moment avant d’établir son groupe définitif de 18 joueurs.

JIMMY ROYE AVANT PARIS FC LE PROGRAMME DU WEEK-END JIMMY ROYE AVANT PARIS FC LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets