Retour

J05 – UNE LEÇON D’EFFICACITÉ

le 25 août 2017
Batisse à VA
DOMINO'S LIGUE 2

Les Chamois, en manque de réalisme défensif et offensif, ont lourdement chuté 4-1 à Valenciennes après une rencontre où ils n’ont pourtant pas été dominés dans le jeu.

C’est ce qu’on appelle une soirée sans.
Avec trois buts encaissés en sept minutes lors de la première période (27′, 32′ et 34′), les joueurs de Denis Renaud se sont mis en difficulté.
Pourtant, à 0-0, ils s’étaient procurés trois situations dangereuses qui auraient pu changer le déroulement de la rencontre, par Ande Dona Ndoh et Antoine Leautey.

PERQUIS INFRANCHISSABLE

Malgré une réaction en début de seconde période, impulsée par Romain Grange, les Chamois ne parviennent pas à tromper Perquis, en état de grâce.
Au contraire, Roudet s’offre un doublé sur un coup-franc direct pour enfoncer le clou (67′, 4-0).
La réduction du score en fin de match de Didier Lamkel Ze (83′, 4-1) rend la pilule un peu moins difficile à avaler.
Place désormais à la trêve internationale, avant la réception du Paris FC dans quinze jours.

Laurent Agouazi: « On a très bien débuté le match, avec un plan de jeu très précis. On se crée des occasions franches et on doit mener, voire de plusieurs buts. Au lieu de ça, eux marquent sur leur première situation et enchainent avec deux autres buts dans la foulée. Mais on ne doit pas se cacher derrière le fait de nos occasions manquées, on doit aussi savoir gérer d’encaisser un but et d’être mené au score. Il faudra réagir face au Paris FC. »

Score à VA

J05 – CONFIRMER LES SÉRIES VALENCIENNES-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO J05 – CONFIRMER LES SÉRIES VALENCIENNES-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets